La chirurgie orthopédique en Tunisie est une spécialité de la médecine qui traite les blessures et des affections qui affectent le système musculo-squelettique (les os, les articulations, les ligaments, les tendons, les muscles et les nerfs).

QUAND RECOURIR À LA CHIRURGIE ORTHOPEDIQUE ? Une personne malade, peut consulter un chirurgien spécialiste en traumatologie et en orthopédie pour le traitement d'une blessure telle qu'une fracture osseuse, une déformation de la colonne vertébrale, membres inférieurs ou supérieurs, ou encore pour traiter une maladie qui a été développée pendant de nombreuses années, comme l'arthrose.

QUAND RECOURIR À LA CHIRURGIE ORTHOPEDIQUE ? Les spécialistes orthopédiques en Tunisie sont capables de traiter les problèmes des personnes dans leurs différents âges : Les nouveau-nés et les enfants atteints de déformations, comme une luxation congénitale de la hanche, du pied ou d’une scoliose.

QUAND RECOURIR À LA CHIRURGIE ORTHOPEDIQUE ? Les jeunes qui souffrent de traumatisme physique, de déchirures, etc. et qui nécessitent une chirurgie de conservation conjointe, comme une chirurgie arthroscopie ou une ostéotomie. Les personnes âgées souffrant de problèmes articulaires dégénératifs irréversibles. Au sein de l’une de nos cliniques partenaires, les chirurgiens d'orthopédie-traumatologie sont à la disposition des patients pour traiter tous les problèmes articulaires et osseuses du rachis, des membres supérieurs et des membres inférieurs (ex : hernies discales, scoliose). Les pathologies orthopédiques sont soit programmées soit traitées en urgences. Notre clinique dispose d’un matériel qui répond parfaitement aux standards modernes pour la réalisation les interventions orthopédiques dans les meilleures conditions. Les patients trouveront également à leur service une équipe pluridisciplinaire composée de chirurgiens spécialisés dans la chirurgie orthopédique, ainsi qu’un centre de podologie avec baropodométrie. LES PATHOLOGIES TRAITÉES PAR L’ORTHOPÉDIE EN TUNISIE En Tunisie, la chirurgie orthopédique traite plusieurs pathologies. Actuellement, les médecins et les chirurgiens spécialistes se concentrent sur un champ d’activité bien précis, celui de la pose des prothèses des hanches et des genoux ainsi que des interventions ostéo-articulaires

Prothése-totale-hanche
home_medic2_hoverbox_icon

Prothése-totale-hanche

Chirurgie-du-dos
home_medic2_hoverbox_icon

Chirurgie du dos

Tarifs personnalisé selon l’intervention